AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

  
 ANNEXE 02 ▲ LA VILLE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
MESSAGES : 46
POINTS : 115
INSCRIPTION : 05/09/2015
PSEUDO : LA MAIN GANTÉE.
AVATAR : LE VISAGE DE L'OMBRE.
CRÉDITS : WENDERSIENNE

 Sujet : ANNEXE 02 ▲ LA VILLE   Mer 6 Avr - 9:50
[b]POPULATION[/b]
La population d'Arisaig est principalement composée d'anglais, mais également d'étrangers, natifs de tout horizon. La révolution industrielle a entraîné une importante immigration de la population européenne vers l'Angleterre, mais également une vague colossale de crimes et contrebandes en tout genre. Ainsi, plusieurs organisations criminelles étrangères ont posé leurs bagages en ville afin de gérer plus aisément les trafics mondiaux et autres affaires illégales. Ainsi, Arisaig est majoritairement composée d'une population ethnique très variée, avec un peuple homogène, originaire de tout pays et de tout continent.

[b]CLIMAT[/b]
Située à proximité de Londres, Arisaig est soumise à un climat océanique. Les précipitations sont régulières, bien que les terres soient sèches. Du fait de sa localisation, l'ensoleillement annuel est très faible ; [u]d'où la perpétuelle impression d'un temps maussade et grisâtre[/u]. En été, le temps est moyen ; les saisons sont donc tempérées, soumises à des jours de fortes chaleurs rares et à des hivers froids, mais rarement glaciaux. La nuit, les températures avoisinent les 5°C, tandis qu'en journée, on frôle parfois les 20°C.

[b]GÉOGRAPHIE[/b]
Arisaig est une ville d'Angleterre, située sur un terrain élevé, d'une altitude variant entre 150 et 300 m au-dessus du niveau de la mer. La ville est entourée par deux fleuves, d'où les nombreux canaux qui traversent les quartiers les pauvres et anciens. Arisaig est délimitée d'un côté par la mer, de l'autre par les fleuves. Tout autour, une immense forêt, champs et collines la séparent des villes les plus proches ; il s'agit des faubourgs. À quelques centaines de kilomètres de là, on retrouve la métropole la plus proche, qui n'est autre que Londres.
Revenir en haut Aller en bas
http://misericordia.forumactif.org
 
ANNEXE 02 ▲ LA VILLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANNEXES-
Sauter vers: